*CNC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*CNC*

Les Fils de Shiu Ko Naor Hitz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération "RoundHouse kick"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingbomber
Colonel-Predator
Kingbomber


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2006

Opération "RoundHouse kick" Empty
MessageSujet: Opération Roundhouse Kick   Opération "RoundHouse kick" EmptySam 25 Mar à 3:18

Bientôt plus de précision sur l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fsc.goodforum.net
Shi-Ao
Invité




Opération "RoundHouse kick" Empty
MessageSujet: Opération "RoundHouse kick"   Opération "RoundHouse kick" EmptyDim 26 Mar à 13:15

Plusieurs jours ont passé. Le Commandos Colombiens avait été repoussé assez rapidement. La Garde d'Honneur patrouille toujours le long de la forêt à la recherche d'un éventuel ennemi. La fouille d'hier n'a rien donné. Ce matin, le Maréchal Shi-Ao a donné l'ordre aux troupes de reconstruire et d'améliorer les systèmes de défense endommagés par les combats: réparations en tout genre, mise en place de barbelés, minage intensif de zone, redéploiement des compagnies à l'intérieur de San Juan de Manapiare ainsi qu' à l'extérieur.
Moi, j'avais retrouvé mes camarades des Forces Spéciales, et j'avais une certaine joie à les revoir bien que je tissa de forts liens avec certains soldats de la Garde d'Honneur. Nous avions participé à la contre-attaque contre les Colombiens, hier à 22heures. Ce fut rapide, et les rares survivants battirent en retraite. Ce matin, nous devions déjà repartir vers une nouvelle mission. Un Hélicoptère de transport nous attendait à l'héliport. En effet, nous allions attaqué l'avant poste fédéral secteur 16. Un commandos était partit en éclaireur pour nous envoyer toutes informations susceptible de nous aider. Vers 4h00 du matin, nous avons reçu son rapport qui faisait office d'aucune défense. Engoufrée dans la forêt, la base n'était sécurisée ni par des mines, ni par des compagnies. Seuls les quelques gardes habituels y étaient. Vers 6h00, nous nous sommes mis en route. L'hélico fonça vers l'horizon, le ciel dessinait les teintes orangeâtres de l'aube. Alors que je finissais de me maquiller la figure de teintes de camouflage, Obélix prit la parole tout en coupant la radio:

- Hey King'z, j'en ai une bonne, un mec est en train de brouter madame. Le mec lui dit "Waou, il est grand ton minet! Waou, il est grand ton minet!", sa femme lui répond "Mais pourquoi tu l'as dit deux fois?". "Je l'ai pas dit dex fois!", c'est l'écho...car son minet est grand...comme un ga...rage...
Personne ne rigola.
- Y’a qu’un sale porc dans ton genre pour dire des conneries pareil!
- Au lieu de vous engueuler comme des fillettes, buvez un peu ca !
s’insurgea misterhide01 tout en tendant sa bouteille de Vodka.
- Personne ne veut de ta merde, répliqua Trelau.
- Quoi ? Mais vous n’êtes qu’un ramassis de lopettes. Faites vous les mâchoires avec ça, et vous banderez comme des dinosaures. Regardez moi !
- Hey vieux frère, colle toi ça dans le cul et ramone ! répliqua Kawabata Yasunari tout en tendant le canon de son M4A2-SD.
- Yeah les poules! arrêtez de parler et agissez! Moi j'l'utilise ma teub les fillettes! s'insurgea King'z.
- Je sais pas si on peut se vanter des fréquentations que tu as...toutes des salopes...
- Ta gueule Kawabatta!
- J'ai touché un point sensible? parce que la dernière que t'as baisé, j'l'ai baisé aussi mon frère, et nom de dieu, j'ai jamais entendu quelqu'un dire des conneries aussi grosses!

Tout en disant ca, Kawabatta se remémorait la phrase que la jeune fille lui avait dit après qu'ils aient couchés ensemble: "On ne m'avait pas baisé comme ca depuis la primaire".
Le pilote fit un bref signe à Kawabata…nous étions arrivés !
- Allez les filles, préparez votre équipement ! On descend en rappel. Une fois au sol placez vous à couvert et inspectez la zone, déplacez vous avec 10 mètres d’intervalle ! On se regroupe et on établit le contact radio ! Ensuite je donnerai les nouvelles instructions. Et bordel, King’z, balance moi ces revues porno de merde !
- Roger ! On reste en stationnaire !
allez-y, dit le pilote.
- Go !go !go !

Le groupe se mit en position. 10 minutes plus tard, on se dirigea vers la base ennemie qui se situait à peine 200mètres plus loin.

Nous y sommes. Notre colonel nous a donné les instructions. Dès que le signal sera lancé, on fonce. Deux minutes plus tard, une fusée verte éclairait le ciel...le groupe se lève et fonce droit sur la base ennemie tout en jettant des grenades.

-COOOONNNNNNNNTTTTTTTAAAAAACCCCTTTTT!!!!!!!! gueula King'z dès qu'il vu quatre ennemis sortirent du poste de contrôle. Sous un déluge de feu à ouvrir des autoroutes en pleine forêt, nous noyons de tirs les quatres fédérés.

Après avoir nettoyé la base, je me dirigea vers la rivière la plus proche. Un bruit me mis en alerte. Je me mis plat ventre et rempa vers ce mystérieux bruit: un fédéré était accrouppi contre un rocher, une radio à la main, en train d'appeler des renforts. Je me leva, et me dirigea vers lui. Je me trouvais derrière lui, il perçut mon ombre et se retourna lentement, puis leva les yeaux vers moi. Je lui dis:

-Hey, t'aimes les omelettes? Tiens j'te casse les oeufs!
D'un coup de pied dans les bouboules, l'homme voltigea dans l'eau et ne réapparu plus.

Opération "RoundHouseKick" terminée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "RoundHouse kick"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Chuck Norris 2 (prise QG 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*CNC* :: Les Fils de Shiu Ko Naor Hitz :: Role Play-
Sauter vers: